Sonic Ride

Késako Sonic Ride ? Un forum sur Sonic the hedgehog pardis !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sonic Xtreme MGG Remix

AuteurMessage
MGG
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Sonic Xtreme MGG Remix   Mar 15 Sep - 22:08

Je tenais à vous présenter ce fan game sur lequel je bosse en ce moment.
Il s'appelle Sonic Xtreme MGG Remix est s'inspire du fameux jeu Sonic Xtreme qui n'est jamais sorti.

On déplace notre hérisson préféré sur une petite planète bleue (différente à chaque stage) et on y effectue les missions qui permettent de finir un niveau.

Le mode Story:
Les objectifs demandés peuvent être de rassembler les flikies, détruire tous les robots de la carte, ramasser un certains nombre d'anneaux, récupérer un item ou simplement arriver à un endroit donné avec l'aide et parfois sans d'une flèche. Les différents niveaux sont: GreenHill, CrystalFrost, JadeGully, RedSands, BlueOcean, MetalBlade, DeathEgg.
Il faudra avoir récupéré l'emeraude chaos de chaque stage pour accéder au boss final, Metal Sonic, et avoir une chance de lui reprendre l'emeraud mère.

Le mode Network:
Il prévu que l'on pourra jouer à 4 en LAN et sur Internet. Les modes seront ceux de Sonic R(course sur un parcours sur la map et recheche de ballons) et les items(random TV et teleport TV) seront disponible comme dans Sonic 2.

Voilà, je vous ai présenté rapidement ce petit jeu, j'espère qu'il vous plaira =3.

Une vidéo test:
https://www.youtube.com/watch?v=egAwNCfCaDk
Revenir en haut Aller en bas

Sonic Xtreme MGG Remix
Page 1 sur 1