Sonic Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Ride

Késako Sonic Ride ? Un forum sur Sonic the hedgehog pardis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic the hedgehog
Administrateur
Administrateur
Sonic the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Personnage Sonic préférée ? : Sonic the hedgehog ^^
Loisirs : Courir encore et encore
Date d'inscription : 11/06/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:27

Certaines règles sont à respecter dans ce forum pour une bonne entente, les voici :

Le racisme

Cette pratique est bien évidemment interdite et si elle est pratiqué cela vous coûtera un bannissement immédiat et irréversible

Les insultes et les disputes

Ces deux pratiques sont interdites nous sommes ici pour nous amusez et non pour se querellez si vous vous insultez ou querellez cela vous coûtera un bannissement temporel

Interdit aux moins de 18 ans

Je suis peut être barbant mais je vous rappelle que les images et les textes interdit aux moins de 18 ans le sont aussi ici car je vous rappelle que c'est un forum sur sonic et non sur le sexe si de telles pratiques sont faites ici le bannissement sera immédiat et irréversible

Le flood

Le flood consiste a poster des messages souvent très court, qui ne servent à rien et qui s'éloignent du sujet. Le flood est évidemment interdit car il nuie au forum et fini toujours par nous éloigner du sujet de départ.

Les multi-post

Cela consiste à envoyer plusieurs messages de suites. Les multi-post sont interdit car ils empèchent la bonne lisibilités du forum.

Le langage sms

Celui-ci est autorisé tant qu'il est compréhensible et non abusif

Autorisé :
Le langage sms est autorisé tant ke pas abusif

Refusé :
Le lang sms é autorisé tan ke pa abusif



Les avertissements

Ceux-ci sont distribué à chaque fois que vous enfreindré une des règles cités ci-dessus au bout de 6 avertissements moi ou l'équipe administrative pourra vous bannir temporairement
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicforum.forum2jeux.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Ride :: Forum en général :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser