Sonic Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Ride

Késako Sonic Ride ? Un forum sur Sonic the hedgehog pardis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Raian Onzika, dessinateur acharné...

Aller en bas 
AuteurMessage
RaianOnzika
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Raian Onzika, dessinateur acharné... Empty
MessageSujet: Raian Onzika, dessinateur acharné...   Raian Onzika, dessinateur acharné... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Bonjour à tous les fans de Sonic,
ça fait plaisir de trouver un forum français assez populaire sur Sonic ! Very Happy . Je parcours un peu le net en ce moment et je suis tombé sur vous... Étant fan de Sonic depuis mes 5 ans... ( ben oui j'en ai 22... ), je me suis mis à le dessiner sans arrêt Razz . Je suis avant tout un joueur Old-School Sonic, et seuls les vieux jeux jusqu'à Sonic 3k m'intéressent vraiment...
Bon, j'ai également une petite surprise a faire à tous les fans de Sonic... Je suis un dessinateur amateur, mais j'espère que cette BD vous plaira...
Alors je vous préviens tout de suite, je ne veux pas faire de la pub pour mon coin perso du site en question , ça ne m'intéresse pas ! Donc pas besoin de vous inscrire, vous pouvez juste lire et apprécier... J'ai également besoin de critiques et de conseils qui sont toujours les bienvenus... Ah ! Et ne vous inquiétez pas si le dessin est moyen, c'est parce que ce n'est qu'un Story-board... La vraie est en cours, mais ne sera publiée que très tard...
L'histoire ? A l'origine, du Sonamy, puis ensuite une histoire complète !! Allez, je vous laisse !
Aux modos : Je sais pas si c'est bon de mettre le link là, mais je ne vois pas où le mettre... Je suis un peu surchargé en ce moment, et visiter le forum de long en large est un peu ennuyant...
J'apprécie vos smileys ^^ :

LIEN : http://raianonzika.deviantart.com/art/S ... n-88953196 :amy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Raian Onzika, dessinateur acharné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Ride :: Forum en général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser